FIN DE SAISON POUR LE TENNIS CLUB !

Les jeunes du club réunis sur la photo.
© Photo NR

La veille, ils avaient élu la nouvelle présidente du club. C’est donc tout naturellement Maud Laporte qui a accompagné les jeunes du club pour la photo immortalisant le tournoi.

La matinée avait commencé par une démonstration proposée aux plus jeunes. Après un repas où plus de 70 personnes étaient présentes, ont débuté les événements les plus importants, c’est-à-dire le tournoi mixte – un adulte associé à un jeune contre une équipe identique. 22 équipes se sont ainsi affrontées, mais seuls les jeunes ont été récompensés. Ainsi parmi les 8-10 ans, il y a eu deux vainqueurs Rémi et Axel, pour les 10- 11 ans. Dans la finale Delphine-Côme c’est Côme qui est sorti vainqueur et dans les plus de 12 ans Yann a battu Erwann. Le tout dans une ambiance festive et amicale.
Ce club discret, dirigé par ces dames comporte 83 adhérents dont 34 enfants, 2 femmes, et 29 hommes. Il totalise 4 équipes féminines qui évoluent en compétition. La rentrée est déjà programmée au samedi 1er  septembre. Ce jour-là le club fêtera ses 30 ans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *